L’électricité tertiaire dans le domaine agroalimentaire
près de Poitiers

Experte dans le domaine de l’électricité industrielle et tertiaire, notre société SEDEMA met au service des professionnels son savoir-faire et son professionnalisme afin de réaliser leurs travaux d’installation et de maintenance électrique. Nous travaillons auprès d’un grand nombre de professionnels : usines, carrières, imprimeries, magasins, espaces de vente, industrie aéronautique, etc. Forte de plus de 80 ans d’expérience, notre société a su fidéliser de nombreux clients en s’adaptant à leurs demandes et aux nouvelles technologies.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’intervenir dans le domaine agroalimentaire afin de réaliser les travaux d’électricité : étude, installation, maintenance et dépannage. Parce que le secteur agroalimentaire est régi par des normes et des règles spécifiques, que ce soit en matière d’hygiène ou de sécurité, nos techniciens disposent de toutes les connaissances techniques pour intervenir sur la partie électrique de vos équipements.

Installation électrique industrielle, tertiaire dans l’agroalimentaire à Niort, Tours

Les techniciens de notre société SEDEMA interviennent sur site afin de réaliser les travaux d’électricité tertiaire :

haute et basse tension,
– réseaux informatiques,
– GTC (gestion technique centralisée),
– sources de secours,

alimentation des machines,
– contrôle d’accès,
– éclairage intérieur et extérieur,
– etc.

Installée à Saint-Benoît, notre équipe intervient dans tout le département de la Vienne, notamment vers Fontaine-le-Comte, Biard, Migné-Auxances, Chasseneuil-du-Poitou, Châtellerault, Bignoux, etc. Nos professionnels peuvent aussi se rendre dans les communes des Deux-Sèvres (Niort, Prahecq, Échiré, Parthenay, Bressuire, etc.) et d’Indre-et-Loire (Tours, Amboise, Bourgueil, Monts, etc.).

Maintenance industrielle et intervention sur l’automatisation, la supervision, etc.

Nous réalisons aussi tous les travaux de maintenance industrielle, comme par exemple la sécurisation d’équipements, l’optimisation énergétique de systèmes d’entraînement, les réparations de machines tournantes et de bobinage, l’analyse vibratoire, le lignage laser ainsi que la maintenance curative 24h/24 et 7j/7.

Les professionnels de SEDEMA interviennent également sur le revamping d’automatismes et d’équipements obsolètes, la supervision de process continus et discontinus et d’autres travaux d’électricité tertiaire.